COVIDGestion de crise

Le nouveau protocole de rentrée est disponible

Comme annoncé par le ministre lundi le nouveau protocole pour la rentrée a été publié par le ministère.

Il est disponible ici:

Et voici une synthèse du protocole réalisé par Damien Dubreuil. Cliquez sur l’image pour voir en grand.

3 réflexions sur “Le nouveau protocole de rentrée est disponible

• Blandine Martin

On ne précise pas si les enseignants peuvent enlever le masque au tableau ou au bureau pour les explications aux élèves si on est à plus de 1 ou 2 mètres ?

• Bonjour,
    Merci pour cet article !
    Je crois comprendre que la distance, qui n’était plus d’actualité en juin pour les maternelles, est de nouveau obligatoire si ça permet d’accueillir tout le monde ? Donc pas de regroupement ou de travail de groupe ?
    Merci pour vos réponses 🙂

• Il est dit qu’en espace clos, peu importe la distance on doit porter le masque.