La rentrée des élèves décalée est annulée

Le ministre Blanquer a envoyé un mail aux établissements scolaires dans lequel il indique:

En pratique, tous les élèves reprendront les cours comme à l’habitude. Une minute de silence sera observée lundi à 11h, après la lecture de la lettre de Jean Jaurès aux instituteurs, dans des conditions respectueuses du protocole sanitaire applicable. Ce temps de recueillement se tiendra de préférence dans les salles de classe, et si les conditions sanitaires le permettent, dans la cour de l’établissement.

Les équipes éducatives ne disposeront donc pas de temps de préparation pour l’hommage à Samuel Paty.

Si vous souhaitez échanger sur ce sujet, rejoignez-nous sur le groupe Telegram des professeurs des écoles et sur notre profil Twitter.

Si vous nous appréciez faites en quelques secondes un micro don d'1€ pour nous soutenir. Vous bénéficierez d'une version du site et de l'application sans publicité. Cela nous permettra de continuer d'exister (frais d'hébergement, frais de l'application etc...), de vous informer et de vous divertir. Faire un micro don maintenant.

2 réflexions sur “La rentrée des élèves décalée est annulée

  • 31 octobre 2020 à 21h34
    Permalien

    Cette reprise est d un ridicule royal c envoyer encore les gamins au front la plupart des écoliers ont la fête pendant les vacances faut se leurrer

    Répondre
  • 31 octobre 2020 à 22h22
    Permalien

    Entre le covid et les attentats moi j attend

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

Professeurs des écoles

GRATUIT
VOIR