La rentrée des élèves décalée est annulée

Le ministre Blanquer a envoyé un mail aux établissements scolaires dans lequel il indique:

En pratique, tous les élèves reprendront les cours comme à l’habitude. Une minute de silence sera observée lundi à 11h, après la lecture de la lettre de Jean Jaurès aux instituteurs, dans des conditions respectueuses du protocole sanitaire applicable. Ce temps de recueillement se tiendra de préférence dans les salles de classe, et si les conditions sanitaires le permettent, dans la cour de l’établissement.

Les équipes éducatives ne disposeront donc pas de temps de préparation pour l’hommage à Samuel Paty.

2 réflexions sur “La rentrée des élèves décalée est annulée

• 31 octobre 2020 à 21h34
    Permalien

Cette reprise est d un ridicule royal c envoyer encore les gamins au front la plupart des écoliers ont la fête pendant les vacances faut se leurrer