Direction

Les directeurs peuvent maintenant envoyer des mails à partir d’ONDE

La fonctionnalité était attendue depuis de nombreuses années et encore plus depuis le début de la pandémie.

Cette nouvelle fonction est ajoutée dans la nouvelle version d’ONDE mais n’est pas encore opérationnelle dans toutes les académies qui publient les mises à jour selon leur propre calendrier.

Lorsque vous envoyez un email il est envoyé à partir de l’adresse académique de l’école et l’école reçoit une copie. Les destinataires sont en copie cachée carbone.

Voilà comment cela se présente sur ONDE (vous pouvez cliquer pour agrandir les images):

• Un nouvel onglet est disponible:
  • Vous rédigez ensuite votre mail et vous pouvez ajouter une pièce jointe:
  • Vous choisissez vos destinataires avec un tri possible (par nom, classe, niveau ou cycle):

Et voilà, c’est envoyé.

Découvrez également nos 28 propositions pour améliorer le quotidien des directeurs.