COVIDGestion de crise

Pas de restrictions sanitaires pour la rentrée dans les écoles

Le ministère vient d’annoncer que le niveau « socle » sera appliqué dans les établissements scolaires pour la rentrée.

Le 19 juillet nous vous présentions dans cet article le nouveau protocole sanitaire qui s’appliquerait dans les établissements scolaires. Le ministère avait indiqué qu’il annoncerait un peu avant la rentrée le niveau qu’il faudrait appliquer.

Le choix est donc fait de commencer l’année scolaire sans restrictions sanitaires mais uniquement avec des recommandations.

Si un changement de niveau intervenait dans le courant de l’année, les établissements auraient alors 10 jours pour s’adapter.

[Total_Soft_Poll id= »9″]