Politique

Le ministre lance la « Minute Pap » tous les vendredis.

Le ministre Pap Ndiaye vient de lancer la « Minute Pap » (jeu de mot avec minute papillon).

Tous les vendredis, il publiera, sur les réseaux sociaux, une courte vidéo mêlant histoire et actualité de l’éducation nationale.

Cette annonce risque d’être en décalage avec l’attente des professeurs des écoles, qui souhaitent moins de communication et plus d’action (revalorisation, amélioration des conditions de travail etc…).

Voici la première vidéo:

2 réflexions sur “Le ministre lance la « Minute Pap » tous les vendredis.

• fabienneconstant36@gmail.com

Ahah 😄
    Quelle avancée face à tous les problèmes que nous rencontrons !!!!!!😭

• javaudin.m@gmail.com

Tout à fait ! 😭Nous avons besoin de moyens et de bon sens.