Ma vie d’instit N°3, les perles des élèves

Notre collègue Emy Bill qui croque avec beaucoup d’humour le quotidien de sa classe est sur le point de sortir le 3ème tome de « Ma vie d’instit » qui est centré sur les perles des élèves.

Les enfants sont formidables… Oui, mais à l’école, on peut s’attendre à tout ! Et ce n’est pas Emy, « professeure des écoles » qui dira le contraire. Car quand on est instit’, on n’est jamais au bout de ses surprises. Qu’on se le dise, nos chères et adorables petites têtes blondes sont les rois des bêtises : indiscrétions, chahuts, remarques « cash », stratagèmes pour ne pas travailler… tout est bon pour faire tourner la maîtresse en bourrique ! Dans ce livre, Emy croque une foule d’anecdotes en dessins. Et elle en a encore plein son cartable ! Elle n’échangerait son quotidien, toujours à cent à l’heure, pour rien au monde. Même si, il faut bien le dire : vivement la récré !

Vous retrouverez le nouveau tome de la série dans les librairies à partir du mercredi 23 novembre ou vous pouvez déjà le précommander sur internet.

Je vous invite à retrouver Emy Bill sur les réseaux sociaux: sa page Facebook et son compte Instagram.

Si vous souhaitez échanger sur cette actualité, rejoignez-nous sur le groupe Telegram des professeurs des écoles.

Si vous nous appréciez faites en quelques secondes un micro don, 1€ ou moins, pour nous soutenir. Cela nous permettra de continuer d'exister (frais d'hébergement, frais de l'application etc...), de vous informer et de vous divertir. Faire un micro don maintenant.