Mutations et espaces pour échanger entre professeurs des écoles

Chers collègues enseignants,

Hier, le ministère de l’Éducation nationale a dévoilé les résultats des mutations entre départements pour les professeurs des écoles. Malheureusement, quelques erreurs ont été constatées dans l’envoi des SMS, mais les résultats officiels, transmis par email, sont corrects.

Afin de faciliter les échanges et de soutenir notre communauté, nous avons mis en place des espaces de discussions dédiés pour chaque département. Ces espaces offrent un lieu d’entraide, de partage d’expériences et d’informations utiles pour accompagner au mieux les mutations ou le quotidien du métier.

Pour rejoindre le groupe Facebook réservé aux professeurs des écoles de votre département, rendez-vous sur la page : https://www.professeurs-des-ecoles.com/groupes-de-discussions/.

De plus, nous avons créé un groupe Telegram accessible ici : https://t.me/+sInENc_vQGQ2MDhk.

Pour rester connecté à l’actualité des professeurs des écoles et bénéficier d’informations régulières, nous vous encourageons à installer l’application gratuite « Professeurs des écoles ». Suivez-nous également sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram, Threads ou Facebook pour ne rien louper.

Ensemble, renforçons nos liens et continuons à construire une communauté solidaire.