J’utilise l’application Edumoov depuis plusieurs années pour réaliser mes bulletins d’évaluations. Malheureusement, cette année notre DASEN (académie de Poitiers) nous impose de ne plus l’utiliser à partir de la rentrée prochaine pour des raisons de sécurité.
Je ne comprends pas pourquoi cette application est autorisée dans d’autres académies et pas dans la notre.
Certains d’entre-vous auraient-ils une explication ?
Tu devrais contacter le support d’Edumoov ils sauront te dire si c’est un droit des DASEN ou s’ils sont partenaires officiels de l’éducation nationale.
Auteur
Messages
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.